Creator  de magasins  en ligne de solutions gratuites pour toute entreprise.

generateur de nom de team

Tu t’as  déjà demandé quel est le meilleur créateur des magasins en ligne que tu peux  utiliser gratuitement? C’est une question très complexe à laquelle on peut répondre de différentes manières. Notre conseil aux futurs propriétaires de magasins en ligne est de prendre un peu de temps et d’analyser les secteurs d’industrie, la quantité de produits que nous souhaitons offrir et le montant des ventes escompté avant d’opter pour une solution. Cependant, nous avons également créé une liste qui inclut d’excellentes solutions gratuites pour toute entreprise.

Wix

Wix est l’un des créateurs de magasins en ligne les plus utiles. Bien que nous parlons d’un créateur de magasin simple et direct, cela ne signifie pas que tu ne peux pas créer un seul magasin si tu utilises Wix. Au contraire, ce créateur de magasins en ligne présente de nombreuses fonctionnalités et permet un haut niveau de personnalisation qui peut t’aider à concevoir un site Web de commerce électronique exceptionnel. Il fait les calculs fiscaux, gestion des stocks et frais d’expédition vers le référencement (SEO) et de nombreux modèles, Wix peut devenir ton guichet unique pour la création et la gestion d’un magasin en ligne.

SITE123

C’est un excellent exemple d’un créateur de boutique en ligne qui utilise le système de glisser et déposer. Cette plateforme a été présentée en 2016, mais elle compte déjà avec des milliers d’utilisateurs à travers le monde. Il  a  été créé avec une seule idée en tête: aider les débutants à créer de superbes boutiques en ligne où ils peuvent afficher et vendre leurs produits. Tu peux  utiliser 13 modèles uniques et, si tu payes une certaine somme chaque mois, tu peux utiliser des fonctionnalités plus avancées.

Volusion

Volusion peut  t’aider à vendre ce que vous voulez via Internet. Il s’agit d’un créateur de site Web moderne et complet axé sur le commerce électronique. Il est livré avec différents accessoires, ainsi que des modèles de design attrayants (il y a gratuits et premium). Après avoir créé ton magasin, tu peux utiliser Volusion pour des activités de référencement SEO, des campagnes PPC (Paiement Par Clic), des campagnes de marketing sur les réseaux sociaux, des analyses, etc.

Shopify

Shopify n’est pas vraiment une solution totalement gratuite, mais il convient de le mentionner. Si tu ne le savais pas, c’est le créateur des sites de commerce électronique le plus utilisé aujourd’hui. La bonne chose est qu’il donne un essai gratuit. Créer une boutique en ligne à l’aide de Shopify est très facile et chaque fonctionnalité et option de ce constructeur est très intuitive. Tu peux  utiliser le plan de base proposé par Shopify moyennant des frais mensuels minimes et sans engagement à long terme.