5 raisons pour lesquelles tu ne devrais pas utiliser de générateurs de noms

generateur de nom de ville

Tout le monde recommande ces outils dont le fonctionnement est plus que douteux une fois que nous les utilisons. Je ne vois pas sur Internet aucun article qui révèle l’ignminie de ces outils. Pour cela, dans une inquiétude d’information, je pense qu’il est nécessaire que les utilisateurs sachent qu’il y a des raisons pour ne pas utiliser de générateurs de noms.

1.- Incohérence

Les résultats que ces outils nous offrent, beaucoup de fois, sont incohérents, ils nous montrent des noms dans des langues que nous ne connaissons pas ou qui n’ont aucun sens ou signification. Cela illustre que nous sommes en train d’utiliser des outils automatisés et développés par des étrangers parce que nous obtenons des noms français avec des erreurs grammaticales.

2.- Erreurs de grammaire

Les générateurs de noms créent des noms composés dans la majeure partie avec le but de mélanger des mots existants et de créer un nom à partir de zéro. Ce qui n’a aucun sens c’est de mélanger des mots qui ensemble ne sont pas bien écrits ou qui comportent de graves erreurs grammaticales. Ils nous proposent donc un nom avec lequel notre entreprise révélerait ne pas connaître le français.

Cela se produit généralement avec des genres ou avec des adjectifs, ce que j’ai vérifié avec une recherche rapide.

“Moyenne” -> réalité moyenne, ingénierie moyenne, corail moyen ou luciole moyenne.

3.- Ils ne servent pas à choisir un nom

Pour le moment, je n’ai rencontré aucun générateur de noms qui m’ait offert un nom à partir de zéro, complètement nouveau et qui ne soit pas composé, qui satisferait mes besoins. Si ces outils ne parviennent pas à satisfaire mes besoins d’utilisateur, ils ne servent définitivement pas, pour réussir leur but.

Il est vrai qu’il y a certains générateurs qui créent un nom inventé à partir de zéro, mais ils ne réussissent pas non plus les résultats attendus.

4.- En français ils ne fonctionnent pas

De plus qu’il y a peu de générateurs qui travaillent avec le français, ceux qui sont compatibles avec notre langue ne fonctionnent pas. Par conséquent, l’utilisation de générateurs est reléguée à un objectif complètement “anglais”, puisque le 90% de ces outils fonctionnent exclusivement en anglais, laissant les autres langues en difficulté et sans fonctionnalité.

 

5.- Peu de fois ils servent d’inspiration

L’un des arguments qui défendent “les gourous des générateurs de noms” est qu’ils servent à pratiquer le remue-méninges (brainstorming) ou à être inspiré et à trouver le nom que tu cherches.

Que veux-tu que je te dise, ils ne m’ont pas servi à cette fin et à ton avis ?